Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un vent de renouveau a soufflé sur le concours de Signy

Le concours organisé de vendredi à dimanche par le Cercle hippique de La Côte a connu un coup de jeune grâce à la mise en place de nouveaux parcours.

18 juin 2018, 08:00
Alessia Schirinzi et Darius R.W., vainqueurs du RN110, A

Le Cercle hippique de La Côte (CHC) a vécu de vendredi à dimanche trois magnifiques journées sous le signe du cheval au Parc chevalin de Signy.

Le paddock en herbe, parfait, a permis aux chevaux de s’exprimer sur des parcours signés pour la première fois par Vincent Deller et Grégory Knigge. Les membres du CHC avaient mis tous les atouts de leur côté en donnant un coup de jeune au parc des obstacles et en repensant les divers obstacles naturels. «Les cavaliers étaient enchantés d’être ici. Plusieurs grands cavaliers aimeraient revoir des épreuves de plus haut niveau à Signy, a confié Sophie Kilchherr, présidente du CHC et concurrente du concours.

"J’ai eu la chance de monter deux nouveaux chevaux qui connaissent leur métier, Tao de la Chapelle et Gilgalad. C’était notre 2e concours. J’ai présenté aussi deux jeunes, D’Inzéo et Eros du Nipy dans les épreuves pour chevaux suisses» précisait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias