Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une vidéo oppose une voiture et un hélicoptère

Red bull a envoyé les deux cascadeurs Félix Baumgartner et Jacub Przygonski faire une course-poursuite entre un hélicoptère (Baumgartner) et une voiture de drift (Przygonski).

25 août 2015, 16:16
La course effrénée entre un hélicoptère et une voiture.

Apparemment, son saut depuis l'espace ne lui a pas suffi. Félix Baumgartner, qui avait réalisé cette exploit en octobre 2012, continue à faire des acrobaties.

Dans une nouvelle vidéo produite par la marque Red Bull, le parachutiste et sauteur de l'extrême autrichien, Félix Baumgartner défie une voiture de compétition, pilotée par le Polonais Jacub Przygonski. Les deux cascadeurs exécutent des figures de haut vol dans les airs et sur le bitume. Les figures effectuées sont millimétrées alors que les deux véhicules jouent au jeu du chat et de la souris.

Ces cascades ont été minutieusement planifiées. "Il fallait non seulement que l'hélicoptère et la voiture soient parfaitement synchronisés, mais aussi que l'équipe de tournage bouge en même temps que nous pour prendre les bonnes images", a expliqué Jacub Przygonski.

Mais ces cascades étaient aussi éprouvantes pour les pilotes, comme au moment où Félix devait toucher une cible sur la voiture de Jacub, "Il était tellement proche qu'il a touché la GoPro attaché à ma voiture. L'hélicoptère allait à 160 km/h, à 30cm au-dessus de ma tête, et pour être honnête c'était relativement terrifiant!", a relaté le Polonais.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias