Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le VBC La Côte s’incline lourdement face à Servette-Star-Onex

Vendredi, les Glandois ont terminé l’année sur une lourde défaite 3-0 face à une équipe qu’ils avaient pourtant dominée sur le même score lors de leur première confrontation.

22 déc. 2018, 10:43
La trêve hivernale va faire du bien à Eric Payot et ses coéquipiers.

La victoire de la semaine dernière face à Lausanne devait relancer le VBC La Côte. Elle n’aura été qu’un écran de fumée. «Sur nos quatre derniers matches, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt, concède Eric Payot, pilier de l’équipe des Tuillières. Là, on a pu voir que quand une équipe nous met la pression au service, on n’arrive pas à tenir.» Ce vendredi, face à la jeune équipe genevoise de Servette-Star-Onex (SSO), cette inconstance s’est payée cash et la note est salée: 3-0 (25-20; 25-17; 25-11).

«Dans les moments chauds, c’est comme si tout se désagrège et ça part en cacahuètes, regrette Loïc Oberson, arrivé cette année dans le contingent glandois. Au début de saison, on jouait avec insouciance. Maintenant, dans l’attitude, c’est plutôt la frustration qui domine lorsque ça ne va pas. Mais je pense que cela ne tient pas à grand-chose; les clefs, on les a!»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias