Aarau: un voleur a mauvaise conscience et rapporte les 3'000 francs qu'il a dérobés

Un homme s'était emparé d'un sac trouvé dans les toilettes d'un magasin et avait volé les 3000 francs qu'il contenait. Se sentant coupable, il a rapporté son butin le lendemain au poste de police.

15 mai 2017, 16:47
/ Màj. le 15 mai 2017 à 17:08
Pris de remords, le voleur s'est présenté le lendemain au poste de police pour rendre le butin. (illustration)

Un voleur a eu mauvaise conscience: il a apporté au poste de police les 3000 francs qu'il avait dérobés la veille dans les toilettes d'un magasin à Aarau. La police recherche le propriétaire de l'argent.

Un Italien âgé de 45 ans s'est emparé d'un sac à commissions contenant 3000 francs qui se trouvait dans les toilettes d'un magasin, le 8 mai à Aarau, a indiqué lundi la police cantonale argovienne. Il a pris l'argent et jeté le sac dans une poubelle. Pris de remords, le voleur s'est présenté le lendemain au poste de police pour rendre le butin.

Selon les premiers éléments de l'enquête de police, le propriétaire de l'argent est un homme âgé de 70 à 85 ans qui portait un manteau de couleur claire. Lorsqu'il s'est aperçu qu'il avait oublié son sac dans les toilettes, il est retourné dans le magasin. Il s'est renseigné et son sac a été retrouvé, vide, dans une poubelle.