Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accident de circulation: les deux victimes de l'accident de Goldau (SZ) sont des enfants

Les deux victimes de l'accident sur l'autoroute A4 dans le canton de Schwyz sont deux fillettes. Elles étaient âgée de deux et trois ans.

25 août 2015, 16:16
Les deux victimes de l'accident mortel survenu vendredi soir sur l'autoroute entre Goldau et Küsnacht (SZ) sont deux fillettes âgées de deux et trois ans.

Les deux victimes de l'accident mortel survenu vendredi soir sur l'autoroute entre Goldau et Küsnacht (SZ) sont deux fillettes âgées de deux et trois ans. Une autre enfant, de quatre ans, ainsi que la conductrice du véhicule, 30 ans, sont elles grièvement blessées. Agée de 60 ans, l'automobiliste au volant du second véhicule n'est que légèrement touchée et le chauffeur du camion indemne.

Les causes de l'accident survenu peu après 17h30 restent obscures. La police collabore avec l'institut forensique de Zurich pour en comprendre le déroulement exact.

L'automobiliste au volant du véhicule dans lequel se trouvaient les victimes en a apparemment perdu le contrôle. Celui-ci a alors heurté un camion-remorque arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. On a appris samedi dans un communiqué de la police schwyzoise que ce dernier était signalé au moyen du panneau ad hoc.

A la suite de cette première collision, le véhicule a été propulsé à nouveau sur la route où il a été heurté par la voiture qui le suivait. Les deux fillettes sont mortes sur le coup. La conductrice et l'autre enfant ont été héliportées à l'hôpital dans un état grave. La conductrice de la deuxième voiture y a également été emmenée pour contrôle.

La police, les pompiers, des ambulanciers, deux hélicoptères ainsi que la cellule psychologique du canton de Schwyz ont été dépêchés sur les lieux de l'accident. L'autoroute a été fermée dans les deux sens jusqu'à 02h00 samedi, précise encore la police dans son communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias