Accident sur l'A3 à Zurich: le deuxième chauffeur du car Flixbus est décédé

Le co-chauffeur du car Flixbus accidenté sur l'A3 à Zurich à la mi-décembre a succombé à ses blessures. Il s'agit d'un Italien de 61 ans.

02 janv. 2019, 10:51
Le car, qui venait de Gênes et devait se rendre à Düsseldorf, avait foncé dans un mur sur une partie d'autoroute inachevée.

Le deuxième chauffeur du car Flixbus accidenté à la mi-décembre sur l'A3 à Zurich est décédé. Il a succombé lundi à ses blessures à l'hôpital, a indiqué mercredi à Keystone-ATS un porte-parole de l'entreprise confirmant une information d'un journal italien.

L'homme décédé lundi dans un hôpital à Zurich est le co-chauffeur du bus, un Italien de 61 ans. Il n'était pas au volant du véhicule au moment du crash. C'est son collègue de 57 ans qui conduisait.

 

 

Le car, qui venait de Gênes et devait se rendre à Düsseldorf, avait foncé dans un mur sur une partie d'autoroute inachevée. Une Italienne avait été éjectée du véhicule dans la Sihl et était morte sur place. Quarante-quatre autres personnes avaient été blessées tandis que quatre passagers s'en étaient sortis indemnes.