Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Agressé par un fan du FC Zurich devant ses enfants, un père de famille gravement blessé

Alors qu’il voulait monter dans un bus avec ses deux enfants, un père de famille a été agressé mercredi soir par un inconnu, fan du FC Zurich. L’homme est gravement blessé.

15 août 2019, 15:45
L'agresseur a pris la fuite en compagnie de plusieurs autres personnes qui portaient, elles aussi, des maillots du FC Zurich. (illustration)

Un père de famille a été agressé sous les yeux de ses deux enfants par un fan du FC Zurich mercredi soir après le match du club local contre le FC St-Gall. Gravement blessé à la tête, l’homme âgé de 40 ans, a été transporté à l’hôpital.

Le quadragénaire avec ses deux enfants et une poussette voulaient monter dans un bus à la Hardplatz lorsqu’un inconnu portant un maillot du FC Zurich l’a frappé au visage, a indiqué jeudi la police municipale zurichoise.

Le père de famille est tombé au sol, gravement blessé à la tête. Il a dû être transporté à l’hôpital. L’agresseur a pris la fuite en compagnie de plusieurs autres personnes qui portaient, elles aussi, des maillots du FC Zurich. Cette agression n’a rien à voir avec le match de football qui venait de se terminer, selon la police municipale.

Infraction à la loi sur les explosifs

Les fans du FC St-Gall ont aussi occupé la police. Durant le trajet qui les ramenait du stade vers la gare de Zurich-Altstetten, ils ont brisé une vitre dans un bus. La police a contrôlé 194 supporters. Un homme âgé de 21 ans a été arrêté pour infraction à la loi fédérale sur les explosifs.

Un autre véhicule des transports zurichois a été également endommagé. Des inconnus, probablement des fans de football, ont brisé la vitre d’un tram.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias