Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: une enseignante a été virée à cause d'une relation avec un élève de 17 ans

Une enseignante argovienne d'une trentaine d'années entretenait une relation avec l'un de ses élèves, âgé de 17 ans. Elle a été licenciée après avoir été prise en flagrant délit lors d'un camp de ski.

13 févr. 2015, 13:00
Selon la directrice de l'établissement, ce cas est isolé au sein de son établissement.

Les enseignants ne peuvent pas avoir de relations avec des élèves. La barrière est claire. Pas pour cette prof argovienne qui vient de se faire licencier pour avoir entretenu une liaison avec un jeune homme de 17 ans, rapporte 20Minuten.

Tous deux fréquentaient l'école secondaire de Wynental, dans le canton d'Argovie. La jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, est apparemment mariée. Leur relation a été révélée lors de la semaine de ski de l'établissement qui s'est déroulée récemment à Loèche-les-Bains, comme l'indique le journal local, le Wynentaler Blatt.

Selon nos confrères, le couple illégitime a passé beaucoup de temps ensemble durant la semaine. Et, alors que le camp touchait à sa fin, il a été surpris en pleine action par la collègue de l'enseignante qui partageait sa chambre.

De retour à l'école après ces vacances, les élèves et les profs ont constaté qu'elle était absente. Ils ont appris, par lettre de la direction, qu'elle avait été licenciée avec effet immédiat, parce qu'elle avait entretenu une relation avec un élève et ainsi "clairement franchi les limites de son rôle professionnel".

Dans l'Argauer Zeitung, un élève explique que leur relation était purement "sexuelle et qu'elle a été révélée au grand jour durant le camp de ski".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias