Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Berne: un nouveau-né a été retrouvé dans un état critique dans une salle publique

Un particulier a retrouvé samedi un nourrisson dans une pièce du Werkhof de Därstetten, dans le canton de Berne. L’enfant, dans un état critique, a été héliporté à l’hôpital.

04 janv. 2020, 17:13
La police bernoise appelle les proches du nouveau-né à se manifester. (Illustration)

Un nouveau-né a été découvert samedi au Werkhof de Därstetten (BE) par un particulier. La fillette, en état d’hypothermie, a été transportée dans un état critique à l’hôpital, ont indiqué la police cantonale et le ministère public bernois dans un communiqué.

La police a ouvert une enquête pour clarifier l’origine et l’identité de l’enfant. Selon les premiers éléments de l’enquête, le nouveau-né a été déposé dans une pièce du Werkhof accessible au public, immédiatement après sa naissance.

Appel à témoins

Le particulier a découvert le nourrisson peu après 07h30. L’enfant a été transporté à l’hôpital en hélicoptère dans un état critique.

La police recherche des témoins et appelle les proches du nouveau-né à se manifester, notamment la mère, pour qu’elle puisse recevoir tous les soins médicaux dont elle pourrait avoir besoin, précise le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias