Berne: une femme a été retrouvée morte dans une maison en feu à Gümlingen

Une femme est décédée vendredi dans un incendie à Gümlingen, dans le canton de Berne. Une enquête a été ouverte par la police bernoise.

08 févr. 2019, 20:03
Les sapeurs-pompiers ont retrouvé le corps d'une femme sans vie dans les combles du bâtiment, à Gümlingen (Berne). (Archives)

Un incendie s'est déclaré vendredi vers 14h10 dans une maison de plusieurs appartements à Gümligen (Berne). Les pompiers y ont découvert le corps sans vie d'une femme. La police bernoise a ouvert une enquête.

A l'arrivée des forces d'intervention, une importante fumée et des flammes s'échappaient déjà des fenêtres du dernier étage et du toit. Les sapeurs-pompiers ont entrepris les travaux d'extinction, mais pour des raisons de sécurité, l'entrée dans le bâtiment n'a pas été possible.

Après avoir pris le contrôle des flammes, ils ont pu pénétrer dans le bâtiment. Ils ont retrouvé le corps d'une femme sans vie dans les combles. La victime n'a pas encore été formellement identifiée, il y a toutefois des indices concrets sur son identité.

Un membre des sapeurs-pompiers a dû être contrôlé pendant l'engagement par une équipe d'ambulanciers. Personne d'autre n'a été blessé. Plusieurs routes du quartier ont dû être fermées par la police cantonale bernoise, a indiqué cette dernière dans un communiqué.