Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bienne: une voiture fauche des piétons devant la gare, deux blessés gravés

Mardi matin, des piétons ont été fauchés par une voiture sur la Place de la gare à Bienne. Le conducteur a terminé sa course dans la baie vitrée d'un restaurant. Au moins deux personnes ont été blessées, a indiqué un porte-parole de la police cantonale bernoise.

17 nov. 2020, 11:55
/ Màj. le 17 nov. 2020 à 15:24
La voiture a terminé sa course dans la vitrine d'un restaurant.

Une voiture a fauché mardi peu avant 09h50 deux piétons en train de traverser un passage clouté sur la Place de la gare à Bienne. Le véhicule s'est ensuite encastré dans la baie vitrée d'un restaurant renversant au passage un 3e piéton.

Selon les premières informations, la voiture qui quittait le parking à l'ouest de la gare et voulait s'engager sur la Place de la gare a alors heurté une piétonne et un piéton. Le véhicule a poursuivi sa trajectoire et terminé sa course dans la vitrine d'une pizzeria, renversant une 3e personne.

 

 

Les deux premiers piétons ont été grièvement blessés, a indiqué la police cantonale bernoise. La conductrice et le passager de la voiture ont été emmenés à l'hôpital pour passer des examens complémentaires.

 

 

Plusieurs ambulances avaient été dépêchées sur les lieux de l'accident et le périmètre de la gare avait été fermé au trafic durant plusieurs heures. La voiture arborait un L sur fond bleu d'élève conducteur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias