Bulle: 5 blessés dans un carambolage sur l'A12

Un carambolage impliquant cinq véhicules vendredi soir a fait cinq blessés, dont un grave, sur l'axe Bulle-Rossens, à hauteur de Riaz. L'autoroute a été fermée à la circulation durant près de trois heures.

26 janv. 2013, 08:47
L'accident a fait cinq blessés, dont un grièvement.

Cinq véhicules ont été impliqués dans un carambolage vendredi soir sur l'autoroute A12, près de Riaz (FR). Cinq personnes blessées, dont une grièvement, ont été hospitalisées. L'axe autoroutier Bulle-Rossens a été fermé à la circulation durant plus de trois heures.

L'accident survenu peu après 20h00 a fait cinq blessés: des conducteurs ou passagers des véhicules impliqués. Ces personnes ont été conduites par ambulance vers des hôpitaux de la région. Les dégâts sur les véhicules sont considérables, précise un communiqué de la police cantonale.

Les pompiers du centre de renfort de Bulle (FR) et les employés du centre d'entretien des routes ont été appelés notamment pour nettoyer la chaussée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de ce carambolage. L'autoroute a été ouverte à la circulation vers minuit.