Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bulle: ils confondent l'essence et le diesel puis vidangent leur réservoir dans la rue

Dimanche soir à Bulle, une femme et un homme ont vidangé l'essence du réservoir de leur voiture dans une rue après avoir constaté qu'ils s'étaient trompé de carburant.

25 sept. 2017, 15:35
La propriétaire de la voiture a expliqué qu’elle s’était trompée au moment de choisir le type de carburant et avait prélevé environ huit litres d’essence sans plomb au lieu de diesel.

Dimanche soir, vers 20 heures, la police est intervenue à Bulle car une personne avait vidé le réservoir de sa voiture dans une grille de canalisation et quitté les lieux. Les forces de l'ordre ont pu interpeller l’auteur des faits peu après.

Auditionnée, la propriétaire de la voiture a expliqué qu’elle s’était trompée au moment de choisir le type de carburant et avait prélevé environ huit litres d’essence sans plomb au lieu de diesel, communique lundi la police cantonale fribourgeoise. L’homme qui l’accompagnait a alors siphonné le réservoir et déversé le carburant dans l’écoulement des eaux.

La femme de 40 ans et l’homme de 35 ans seront dénoncés pour infractions à la loi sur la protection de l’environnement et la loi sur la protection des eaux.

Les sapeurs-pompiers du centre de renfort de Bulle ont neutralisé les hydrocarbures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias