Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Buzz: "And the winner is Colombia...", le web se déchaîne contre l'animateur de Miss Univers

Les caricatures de ce pauvre Steve Harvey, le désormais célèbre présentateur gaffeur de la cérémonie de "Miss Univers" fleurissent sur le net. Entre commentaires rigolos des fans de Justin Bieber et citoyens colombiens qui ont beaucoup moins d'humour, tour du monde du web en quelques tweets et clips.

22 déc. 2015, 09:14
Steve Harvey écrit un message d'amour... à la mauvaise miss.

Steve Harvey est un animateur TV et radio très populaire aux Etats-Unis et il a certainement réussi l'exploit d'envahir la twittosphère mondiale en quelques secondes lors de son annonce erronée de la victoire de Miss Colombia au concours de "Miss Univers" alors que la gagnante était en réalité Miss Philippines.

Moment rare de déroute audiovisuelle salué comme il se doit par tout l'internet. A commencer par Justin Bieber retwittant une caricature de Harvey dans le corps photographié du Justin Bieber de la photo de son single "Sorry".

 

 

Autre belle collection de tweets raillant le méga-dérapage de l'animateur Steve Harvey avec l'invasion de la scène de la cérémonie de "Miss Univers" par un certain Kanye West. Celui-ci s'était fait remarquer en 2008 aux MTV Music Awards pour avoir filé la honte à Beyoncé, en prenant le micro des mains à Taylor Swift qui venait de recevoir le trophée de vidéo de l'année, pour dire que sa vidéo ne valait pas celle de Queen B!

 

 

L'ancien propriétaire des droits de "Miss Univers" Donald Trump, jamais en retard d'une polémique, a suggéré que le titre de "Miss Univers" soit partagé.

En Colombie, on est indigné, la presse a récolté de nombreux témoignages pas glorieux pour l'organisation du concours. Chez les broadcasters anglosaxons, on commente avec un adjectif: "awkward". 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias