Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Copa America: expulsé, Neymar n'écope que d'un match de suspension... pour le moment

Expulsé pour un geste antisportif après la défaite du Brésil contre la Colombie, Neymar n'écope, pour l'heure, que d'un match de suspension. Une sanction liée à ses deux cartons jaunes et non pas au rouge reçu mercredi.

19 juin 2015, 07:44
Neymar devra laisser son brassard de capitaine pour un match. Probablement davantage...

Neymar a été suspendu provisoirement un match dans la Copa America, alors qu'il a écopé de deux cartons jaunes dans deux matches différents mais aussi d'un rouge pour un acte anti-sportif.

L'attaquant brésilien est dans l'attente d'une décision définitive. "Un dossier va être ouvert et la CBF (réd: la Fédération brésilienne) aura 24 heures pour plaider. Demain (vendredi), la décision définitive sera prise", ont rapporté les organisateurs sur le site officiel de la Copa America.

Neymar avait été sanctionné d'un carton jaune lors du match contre le Pérou. Il en a reçu un autre mercredi contre la Colombie, avant d'écoper d'un rouge à l'issue de ce match après une altercation avec Murillo sur le chemin des vestiaires. Il pourrait théoriquement être suspendu un second match après ce carton rouge. La suspension prononcée jeudi le prive d'ores et déjà de la dernière rencontre de poule, contre le Venezuela dimanche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias