Coronavirus: la fréquentation chez Car Postal a chuté de 25% en 2020

Les Suisses ont moins pris les bus de Car Postal en 2020, en particulier durant le printemps. Des différences entre régions doivent néanmoins encore être étudiées. L’entreprise a chiffré à 50 millions ses pertes durant l’année dernière.

23 janv. 2021, 10:24
Le recul a surtout été massif au printemps 2020.

Car Postal a connu en 2020 une baisse de fréquentation d’environ 25% en raison de la pandémie. Le recul a surtout été massif au printemps dernier.

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La demande a toutefois connu des disparités régionales, qui doivent encore être étudiées, a précisé Car Postal, interrogée par l’agence Keystone-ATS.

Vendredi, l’entreprise avait pour la première fois estimé les pertes subies durant l’année écoulée en raison de la pandémie, à 50 millions de francs. Selon Car Postal, cette somme pourra être couverte par les réserves accumulées.