Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: testée positive en Valais, une touriste est arrêtée à l’aéroport de Zurich

Une touriste testée positive en Valais voulait fuir la Suisse, mal lui en a pris. La jeune Néerlandaise a été arrêtée à l’aéroport de Zurich avant d’embarquer.

05 janv. 2021, 18:47
La police zurichoise a pu appréhender la jeune fille avant son embarquement.

Suite à des informations fournies par les autorités valaisannes, la police cantonale zurichoise a arrêté mardi à l’aéroport une touriste néerlandaise. Elle voulait se rendre à l’étranger alors qu’elle avait été testée positive au coronavirus et mise en isolement.

La jeune fille de 17 ans a été testée positive au coronavirus en Valais, selon la police cantonale. Elle voulait prendre l’avion pour Amsterdam, mais a été arrêtée à la porte d’embarquement par la police.

 

Lors de l’interrogatoire, la jeune femme a reconnu avoir falsifié le résultat négatif du test Covid-19 avec lequel elle était arrivée à la porte d’embarquement. Elle a été ramenée en Valais en ambulance. La jeune femme est actuellement en attente d’une procédure pénale au Bureau du procureur des mineurs pour violation de la loi sur les épidémies et falsification de documents.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias