Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crash du Sinaï: Vladimir Poutine interdit tous les vols russes vers l'Egypte

Le président Vladimir Poutine suspend tous les vols russes vers l'Egypte. Les touristes qui s'y trouvent seront évacués.

06 nov. 2015, 15:29
Tous les vols russes vers l'Egypte sont désormais suspendus.

Vladimir Poutine a ordonné vendredi la suspension des vols des compagnies aériennes vers l'Egypte près d'une semaine après la destruction en vol d'un Airbus A321. Le président russe a demandé au gouvernement d'organiser le rapatriement des Russes qui se trouvent en Egypte.

Le président russe a ordonné au gouvernement d'organiser le rapatriement des Russes qui se trouvent en Egypte, a indiqué le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.

Auparavant, le chef des services secrets russes, Alexandre Bortnikov, avait estimé que la Russie devrait suspendre tous les vols passagers vers l'Egypte jusqu'à soit connue la cause de la destruction de l'Airbus A321.

"Jusqu'à ce que nous connaissions la raison réelle de ce qui s'est passé, je considère opportun de cesser les vols russes vers l'Egypte", avait déclaré le chef du Service fédéral de sécurité (FSB). "Cela concerne avant tout, les lignes touristiques".

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias