Daillon: le blessé grave, père de famille, est conscient

Le père de famille de 33 ans, été blessé au bassin lors de la tragédie de Daillon et en couple avec l'une des victimes se trouve toujours aux soins intensifs et est conscient.

04 janv. 2013, 13:35
Daillon, le 03.01.2013. Un tireur fou abat 3 personnes et en blesse 2 autres avant d'etre neutralise par les forces de l'ordre. Une conference de presse a ete organisee sur place. Temoignages des habitants du quartier et des voisins. La police a verrouille tout le perimetre autour de la maison du tireur fou. (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN)

Le père de famille de 33 ans blessé dans la fusillade de Daillon mercredi soir n'est pas encore tiré d'affaire. Il doit subir une nouvelle opération vendredi à Sion où il est hospitalisé. Son pronostic vital demeure engagé.

La victime est aux soins intensifs et elle est consciente, a communiqué vendredi la police. L'homme avait été gravement touché au bassin lors de la fusillade alors que sa femme a été mortellement blessée par les tirs.

L'autre victime blessée de 63 ans, touchée à l'épaule, est stabilisée et toujours hospitalisée. Il s'agit de l'oncle du tireur. Ce dernier, blessé au thorax par les tirs des policiers, est également hospitalisé, mais sa vie n'est plus en danger.