Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des inondations font au moins cinq morts

20 avr. 2016, 00:06
People evacuate from Arbor Court Apartments in the Greenspoint area Monday, April 18, 2016, in Houston. Massive flooding has become nearly an annual rite of passage in Houston, which is grappling with destroyed homes, trapped drivers and deaths for the third straight year. (Melissa Phillip/Houston Chronicle via AP) MANDATORY CREDIT Severe Weather Texas

Des inondations à Houston, dans l’Etat du Texas, au sud des Etats-Unis, et dans sa région ont entraîné la mort d’au moins cinq personnes, ont indiqué plusieurs médias. Ces inondations sont dues aux fortes chutes de pluie tombées dans la journée de lundi.

Selon ABC News, faisant référence au Bureau de gestion des urgences de Houston, deux personnes sont mortes dans des véhicules distincts dans la ville, tandis qu’une troisième se trouvait dans un véhicule dans la périphérie de l’agglomération.

Etat de catastrophe

Par ailleurs, la chaîne de télévision indiquait qu’un enseignant est décédé dans le comté de Walker (au nord de Houston) et une personne est morte dans le comté d’Austin (est de la ville). Le quotidien local «The Houston Chronicle» rapportait également, hier matin, ce bilan de cinq morts.

Lundi, le gouverneur de l’Etat Greg Abbott a déclaré l’état de catastrophe dans neuf comtés, ce qui permet de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias