Deux timbres-poste pour les championnats du monde de hockey en Suisse

Les fans de hockey se réjouiront peut-être de découvrir dès ce jeudi dans les filiales de la Poste et en ligne deux timbres qui représentent les championnats du monde de hockey qui se disputeront en mai prochain en Suisse.

05 mars 2020, 14:02
La Poste a émis deux timbres à l'occasion des championnats du monde de hockey sur glace qui se déroulent du 8 au 24 mai en Suisse.

La poste consacre deux timbres aux championnats du monde de hockey sur glace qui doivent se dérouler en Suisse du 8 au 24 mai. Les rencontres auront lieu à Lausanne et à Zurich.

Les nouveaux timbres sont disponibles depuis jeudi. On peut les acheter dans les filiales de La Poste et dans sa boutique en ligne, a indiqué jeudi le comité d’organisation des championnats du monde de hockey sur glace, basé à Zoug.

Les timbres «illustrent l’ambiance positive qui entoure l’événement et mettent en avant l’identité suisse». On peut y voir les trois sommets Eiger, Mönch et Jungfrau à l’arrière-plan avec sur un timbre un pro de l’équipe suisse qui envoie un tir et sur l’autre cinq joueurs qui s’élancent sur la glace.