Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FMH - Départ du conseiller national Ignazio Cassis

Le conseiller national Ignazio Cassis (PLR/TI) quitte le comité central de la FMH. Il invoque des divergences de vues avec la Fédération des médecins sur le referendum contre le managed care.

27 nov. 2011, 10:51
tessin2

Ignazio Cassis, actuel vice-président du Comité central de la FMH, renonce à se représenter pour la prochaine législature 2012-2016, a indiqué la fédération samedi soir dans un communiqué.

"Alors que la majorité des membres de la FMH s'est prononcée en faveur d'un référendum contre le managed care et que je suis partisan des soins intégrés, je ne peux pas représenter les intérêts des membres et en même temps défendre le projet de loi comme parlementaire", affirme M.Cassis. Il a donc décidé de privilégier son travail sous la Coupole.

Outre M. Cassis, le médecin Daniel Herren a également décidé de quitter le comité central. Les sept autres membres de cet organe, dont le président Jacques de Haller, ont décidé de briguer un nouveau mandat. Les élections à la Chambre médicale auront lieu le 7 juin prochain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias