Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: il fait du patin à glace dans les rues totalement gelées

Imaginez un village entier transformé en patinoire géante. C'est ce qui s'est passé à Flize, dans le nord de la France où la température est tombée jusqu'à -20 degrés. Un habitant en a profité pour se rendre à la boulangerie en patins à glace.

09 janv. 2017, 14:49
/ Màj. le 09 janv. 2017 à 17:07
L'Ardennais s'en est donné à coeur joie.

Si le verglas a fait des dégâts sur les routes, d'autres ont plutôt pris la situation avec bonheur. C'est le cas d'un habitant des Ardennes, dans le nord de la France. Voyant les rues de Flize, sa commune, totalement gelées il en a profité pour chausser ses patins à glace. Sur une vidéo qu'il a posté sur Facebook, on le voit patiner allègrement dans les rues désertes entre voitures et murets de jardin.

 

 

"J'ai trouvé la technique pour aller au pain", s'amuse Cyril Go sur le réseau social. A la question d'un internaute de savoir s'il comptait se rendre au travail de la même manière ce lundi, il a répondu que tout dépendrait de la météo. Il faut dire que l'homme est plutôt à l'aise avec des patins aux pieds. "J’ai longtemps habité à côté de la patinoire de Charleville […] j’ai l’habitude", raconte Cyril Go à L'Union.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias