Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: un amateur de giratoire finit dans le décor

Un automobiliste qui s'amusait à effectuer des tours de giratoire à Belfaux (FR) dans la nuit de vendredi à samedi a fini sa course contre l'îlot central.

02 nov. 2013, 08:39
Le chauffard s'en tire avec de légères blessures.

Apparemment amateur de giratoires, un jeune automobiliste a terminé sa course contre l'îlot central d'un tel rond-point, dans la nuit de vendredi à samedi à Belfaux (FR). Peu avant minuit, l'homme âgé de 21 ans s'amusait à effectuer plusieurs fois le tour d'un giratoire sur la semi-autoroute entre Villars-sur-Glâne et Givisiez en provoquant du bruit inutile, selon la police.

A la vue d'une patrouille de gendarmes, il s'est dirigé à vive allure en direction de Belfaux, ajoute la police fribourgeoise samedi dans un communiqué. Dans ce village et pour une raison que l'enquête devra établir, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule.

La voiture est montée sur le trottoir sur sa droite, a heurté un muret et percuté la voiture qui le précédait avant de terminer sa course contre l'îlot. Le chauffard s'en tire avec de légères blessures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias