Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fusillade Menznau: Kronospan détruit sa cantine

La cantine de l'entreprise Kronospan à Menzau (LU)où s'est déroulé la fusillade le 27 février dernier est en cours de démolition.

06 mars 2013, 12:10
La cantine a été désertée après la fusillade.

Une semaine après la fusillade de Menznau (LU) qui a fait quatre morts et six blessés, les circonstances du drame ne sont toujours pas claires. L'entreprise Kronospan a commencé à démolir la cantine où le tireur présumé a tué trois de ses collègues.

D'ici la fin de la semaine, la cantine aura disparu, a indiqué mercredi à l'ats le porte-parole de Kronospan Urban Braun. Il confirme ainsi une information du "Blick".
 
Plus personne ne veut aller dans cette cantine. C'est pourquoi la direction de l'entreprise a décidé de la démolir le plus rapidement possible. Une nouveau restaurant a déjà été installé dans une autre partie de l'usine.
 
Reprise de la production
 
La production a repris dans la plus grande entreprise de bois aggloméré de Suisse, ce qui correspond aussi au désir des employés, a indiqué le porte-parole. Les collaborateurs bénéficient toujours du soutien d'un Care Team.
 
On ne connaît toujours pas les motifs du tueur présumé, le déroulement exact de la fusillade et les circonstances de la mort du tireur présumé. Aucune nouvelle information n'a été donnée sur l'état de santé des blessés qui n'ont toujours pas été interrogés.
 
Le 27 février, le tireur présumé a tiré sur ses collègues avec un pistolet semi-automatique. Quatre personnes sont mortes, dont le tueur présumé. Celui-ci travaillait depuis 17 ans dans l'entreprise.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias