Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grisons: la cuisine prend feu pendant que deux femmes bavardent

Ces deux voisines en ont été quitte pour une grosse frayeur. A Sagogn, dans les Grisons, une femme a allumé sa cuisinière avant de partir discuter avec sa voisine. La cuisinière a pris feu, alors que les deux femmes étaient absorbées par leur discussion.

16 oct. 2016, 11:39
Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Il est risqué de s'attarder en bavardages quand on a de l'huile sur le feu. Une femme en a fait l'expérience vendredi soir à Sagogn, dans les Grisons.

La malheureuse a allumé sa cuisinière avant de se rendre chez sa voisine, où la teneur de la discussion lui a apparemment fait sortir de la tête sa précédente initiative. C'est seulement quand elles ont senti et aperçu de la fumée monter le long de la façade du bâtiment que les deux femmes ont dévalé les escaliers.

Elles ont essayé d'éteindre la cuisinière, sans y parvenir. Il a fallu attendre les pompiers pour venir à bout de l'incendie, indique la police grisonne. Les voisines ont été amenées à l'hôpital pour vérifier si elles n'avaient pas été intoxiquées par la fumée. Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias