Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hostellerie du Pas de l’Ours à Crans-Montana: Franck Reynaud, des saveurs sinon rien

Le décor donne le ton. A l’Hostellerie du Pas de l’Ours de Crans-Montana, Franck Reynaud rend hommage aux produits et à la nature. Pas d’esbroufe. Les produits en vedette.

24 juil. 2021, 11:30
En plus de la table gastronomique, le couple gère le Bistrot des Ours. Fin 2021, ils reprendront l’Hôtel Aïda, complètement rénové (5 étoiles, 18 suites).
Notre série vous présente six recettes emblématiques de notre terroir réalisées par six grands chefs de Suisse romande.

On l’a croisé aux Vergers du Soleil, à Granges, un cageot de tomates sous le bras, une poignée de feuilles et d’herbes à la main. Franck Reynaud n’hésite pas à aller cueillir fruits et légumes, directement au champ ou au verger. «Romaine et Maurice Arbellay m’ont donné la permission», lâche avec un sourire malicieux le chef et patron de l’Hostellerie du Pas de l’Ours à Crans-Montana. «C’est top, c’est le meilleur moyen pour lier un contact vrai avec les producteurs.»

Un Français estampillé AOP du Valais

Aller à la rencontre des femmes et des hommes de la terre, c’est son truc, à Franck Reynaud. Jamais avare d’une bonne adresse, il s’enthousiasme avec l’accent chantant de son enfance (ses parents tenaient un Relais & Château dans le Var) devant les agneaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias