Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-Marie Renaud au pied du podium

Quatrième du Rallye du Valais, le Gimelan échoue au pied du podium final en juniors. Camandona 2e en véhicules historiques.

31 oct. 2017, 23:11
/ Màj. le 01 nov. 2017 à 00:01
DATA_ART_11638060

La 58e édition du Rallye international du Valais, qui s’est déroulée du 26 au 28 octobre, n’a pas souri à Sébastien Carron. Sacré champion suisse 2017 avant même de prendre le départ de cette ultime manche du calendrier, le local de l’étape, lâché par sa Ford Fiesta R5, a terminé sa saison sur un abandon survenu au cours de la 4e spéciale. Alors en tête du classement, le Valaisan a laissé la voie libre à l’Italien Giandomenico Basso (Hyundai NGi20 R5) qui s’est imposé à l’issue des treize spéciales au programme.

En l’absence de Pascal Perroud, qui a mis un terme anticipé à sa saison, les couleurs de La Côte étaient notamment représentées par Jean-Marie Renaud, dit «Milo», qui abordait cette dernière course au troisième rang du championnat suisse juniors.

Un choix de pneus risqué

Associé pour l’occasion au Tavannais Steve Niederhauser en remplacement de son navigateur habituel, Yannick Schriber,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias