Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kiosque braqué à Bâle: employée prise en otage puis libérée

Une employée d'un kiosque de Bâle a été prise en otage ce matin par deux individus armés. Ils courent toujours.

25 févr. 2012, 13:16
Une employée d'un kiosque de Bâle a été prise en otage ce matin par deux individus masqués et armés. Ils l'ont libérée avant de prendre la fuite à moto avec le butin. Malgré l'important dispositif de police mis en place les fuyards courent toujours.

Deux inconnus ont fait main basse sur une importante somme en attaquant samedi à l'aube un kiosque de Bâle. Les deux hommes masqués ont couvert leur fuite en prenant l'employée de l'établissement en otage sous la menace d'un pistolet. Celle-ci a été rapidement libérée, indemne.

Vers 05h45, les deux individus s'en sont violemment pris à l'employée qui se trouvait devant son commerce, la traînant dans son kiosque servant aussi de snack et de bureau de change. La scène a été observée par un témoin qui a aussitôt averti la police, a indiqué le Ministère public de Bâle-Ville.

Une patrouille de police est arrivée au moment où les deux malfaiteurs quittaient le commerce avec leur otage. Ils l'ont abandonné derrière le local où ils avaient garé une moto sur laquelle ils ont pris la fuite en direction de la frontière allemande toute proche.

Des policiers bâlois les ont poursuivis jusqu'en Allemagne tout en alertant leurs homologues d'outre-Rhin. A la mi-journée, les importantes opérations de recherche menées en commun avec le renfort des garde-frontière suisses étaient restées infructueuses.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias