Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'accident de Montvoie (JU) fait une deuxième victime

La sortie de route qui s'est produite vendredi soir entre Montvoie (JU) et Villars-sur-Fontenais (JU) a fait une seconde victime.

27 avr. 2014, 12:55
Helicoptere de la Rega lors du meeting aerien le Fly-in sur l'aerodrome de la Cote (LSGP), organise par le Club Aeronautique Swissair Geneve,  ce samedi 17 aout 2013, a Prangins. (KEYSTONE/Christian Brun)

L'accident de circulation qui s'est produit vendredi soir entre Montvoie (JU) et Villars-sur-Fontenais (JU) a fait une deuxième victime. Un des passagers a succombé à ses blessures samedi dans un hôpital bâlois, a annoncé la police jurassienne dimanche. Un autre, également assis à l'arrière, était décédé sur les lieux de l'accident.

Six personnes de la région, toutes âgées de 19 à 21 ans, se trouvaient à bord de la voiture. Pour une raison inconnue, celle-ci est sortie de la route dans un virage à droite vers 21h30 et a fini sa course 40 mètres en contrebas.

Un passager arrière est décédé peu après. Le conducteur et un deuxième passager arrière, gravement blessés, ont dû être transportés à l'hôpital par hélicoptère. Le deuxième passager est mort à Bâle samedi soir alors que le conducteur, hospitalisé à Berne, est dans un état stable.

Les trois autres passagers avaient quant à eux été pris en charge par des ambulances et amenés sur les sites de Delémont et de Porrentruy de l'hôpital du Jura. Ils sont hors de danger.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias