Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La bise a soufflé, Venturini a balayé la concurrence à Nyon

La 3e édition du cyclo-cross de Nyon a dû faire avec une ambiance refroidie par la bise. Malgré l’enthousiasme des gens présents.

04 déc. 2017, 12:14
Le Français Clément Venturini est arrivé à Nyon en position de favori, il est reparti en vainqueur de cette édition du cyclo-cross.

Pour la troisième année consécutive, le Vélo Club de Nyon organisait le cyclo-cross international de Nyon, qui se tenait ce samedi à Colovray. L’occasion de faire parler de ce sport encore méconnu chez les non cyclistes. Malheureusement, malgré l’attrait proposé par le tracé spectaculaire, les spectateurs ne semblaient pas avoir trouvés le courage de défier la météo, et ceux présents étaient pour la majorité des habitués, des familles ou sympathisants d’un sport qu’ils connaissent déjà bien.

La bise aura sans doute retenu bon nombre de curieux, mais n’aura pas gâché la fête pour autant, comme en témoigne Jean-Paul Savary, président du Vélo Club de Nyon et du comité d’organisation de la manifestation: «Oui en effet, c’est un peu dommage que les spectateurs ne soient pas plus nombreux, mais il n’y a jamais les grandes foules non plus. L’essentiel est que la fête a été belle, que tout se soit bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias