Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Passeport Gourmand déjà épuisé pour le Valais, Vaud et Neuchâtel

Jeudi, à 8 heures, il fallait être alerte pour réussir à commander un Passeport Gourmand. Moins d'une demi-heure après, le site a annoncé l'épuisement des éditions Valais, Vaud et Neuchâtel. Seuls des exemplaires de Genève, Fribourg-Berne sont encore disponibles.

24 nov. 2016, 09:09
Chaque année, le Passeport Gourmand se vend en des temps record.

À 8 heures jeudi matin, c'était le top pour commander un Passeport Gourmand sur le site officiel. Mais il ne fallait pas traîner des doigts pour se mettre dans la file d'attente qui s'est rapidement allongée.

À 8h30, le site annonce déjà l'épuisement des éditions "Valais" et "Vaud". Un quart d'heure plus tard, c'est au tour des exemplaires de "Neuchâtel" de tarir.  

 

 

Il reste actuellement des exemplaires des passeports "Fribourg-Berne", "Genève" et "Ain - Savoie - Haute-Savoie" et "Franche-Comté".

 

 

Les habitués du Passeport Gourmand savent à quel point il est difficile d'obtenir le précieux sésame, notamment pour les cantons du Valais et de Vaud qui se vendent chaque année comme des petits pains.

Ce livret rouge, spécifique à chaque canton romand, offre des rabais importants dans une sélection de restaurants. Il coûte 95.- pièce et fait le bonheur des épicuriens.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias