Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Légèrement ludique, calme, cynique et sardonique" Jeune femme toujours recherchée

Le kidnappeur avait déjà sévi. En 1998, il s'en était pris à son amie. Il l'avait violée et tuée. Condamné à 20 ans, il était en arrêts domiciliaires .

15 mai 2013, 00:01
data_art_7054370.jpg

Le ravisseur d'une femme de 19 ans lundi soir à Payerne (VD) a été arrêté hier après-midi après une course-poursuite en voiture avec la police fribourgeoise. L'homme avait été condamné en 2000 pour enlèvement, viol et assassinat. La jeune femme reste introuvable.

Le Broyard de 36 ans a été interpellé au volant de sa voiture, qui s'est renversée durant l'intervention. La jeune femme ne se trouvait pas dans le véhicule.

Lundi peu après 19 heures, un témoin a vu l'homme embarquer de force la jeune femme dans une voiture aux plaques fribourgeoises. La victime, une Suissesse métisse âgée de 19 ans, cheminait à pied à proximité du golf de Payerne. Tous deux se connaissaient et auraient entretenu, selon la police, une relation intime.

Déjà condamné

Des mots ont été échangés puis l'homme est sorti du véhicule, a couru en direction de la jeune femme, la saisissant depuis derrière et l'amenant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias