Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les bus de Domo ne circuleront en Suisse qu'à partir du mois de juin

Les bus de l'entreprise Domo ne circuleront en Suisse qu'à partir du mois de juin, alors qu'ils devaient déjà être présents sur les routes helvétiques en mars. Le patron explique ce retard par la nécessité de se conformer au système tarifaire des transports publics.

14 mars 2018, 16:47
Les bus de Domo, qui relieront St-Gall à Genève Aéroport, Zurich Aéroport à Lugano et Coire à Sion, auraient dû circuler sur les routes helvétiques à partir du 25 mars.

L'entreprise de bus Domo ne commencera ses activités en Suisse qu'en juin, au lieu de mars comme initialement prévu. La nécessité de se conformer au système tarifaire des transports publics (abonnement général et demi-tarif) explique ce retard, a dit à l'ats Patrick Angehrn, le patron de Domo Swiss Express, confirmant une information du Blick.

Les bus de Domo, qui relieront St-Gall à Genève Aéroport, Zurich Aéroport à Lugano et Coire à Sion, auraient dû circuler sur les routes helvétiques à partir du 25 mars. Les premiers trajets sont désormais programmés pour le 10 juin.

La société basée à Glattbrugg (ZH) a reçu en février dernier une concession de l'Office fédéral des transports (OFT). Celle-ci court jusqu'à la fin 2020.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias