Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Centurions ont manqué leur heure

Les Glandois n’ont pas su prendre l’ascendant sur des Bienna Jets prenables (21-41).

11 mai 2016, 06:08
La Côte Centurions affronte Thoune Tigers, sur le terrain de Perrerets à Gland, dimanche 24 avril 2016. Football américain LNB - La Côte Centurion VS Thoune Tigers

Les Centurions avaient de quoi nourrir des regrets, dimanche, aux Rojalets, après leur troisième défaite de la saison. Ils ont payé très chèrement leurs fautes, face à des Bienna Jets à leur portée.

Tout est allé très vite, même trop vite dans ce match. Une passe, suivie une longue course de plus de 80 yards et les Biennois menaient déjà au score sur la première action de la rencontre et après moins de 30 secondes de jeu (0-7). Pris à froid, les «noir et argent» réagissaient de la meilleure des manières en répliquant dès l’entrée en jeu de leur ligne d’attaque. Proprement lancé par le quaterback Jonathan Vacas, Arnaud Crettaz pouvait signer la première réussite de son équipe, avant que le coup de pied de Julien Gonzalez – qui a une fois de plus assuré chacune de ses transformations – ne permette aux siens de coller au score (7-7).

«...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias