Migros rappelle trois bols de salade au poulet

Un contrôle a détecté la présence de bactéries de type Listeria dans le poulet de trois types de bols de salade. Migros a retiré ces produits des rayons.
15 déc. 2020, 17:25
Le géant orange demande à sa clientèle de ne pas consommer ces produits.

Migros rappelle trois bols de salade au poulet. Un contrôle interne a révélé la présence de bactéries pathogènes de type Listeria dans la viande. Un risque pour la santé n’étant pas exclu, le géant orange demande à sa clientèle de ne pas consommer ces produits.

Les articles en question, retirés des rayons, étaient également en vente dans les magasins VOI, précise Migros dans un communiqué mardi. Les clients ayant acheté l’un des produits concernés peuvent le rapporter en magasin, où le prix de vente leur sera remboursé.

Dans certains cas, la consommation de bactéries de type Listeria peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées), note Migros. Femmes enceintes et personnes souffrant d’une déficience immunitaire devraient consulter immédiatement un médecin en cas d’apparition de ces symptômes.