Rappel de produits: des croquettes Pedigree peuvent nuire à la santé de votre chien

Si vous avez acheté l’un des trois types de paquets de croquettes pour chiens concernés, vous pourrez vous faire rembourser sous forme de bons. Si votre chien en a mangé et semble malade ou a besoin de boire et d’uriner souvent, amenez-le chez votre vétérinaire.

02 févr. 2021, 10:29
Les clients qui ont acheté ces croquettes sont appelés à ne plus les utiliser.

Certains lots de croquettes Pedigree pour chiens sont retirés du marché. Elles contiennent trop de vitamines D et peuvent nuire à la santé de l’animal, indiquent mardi Mars Schweiz AG et le Bureau fédéral de la consommation dans un communiqué.

Cet avertissement concerne les paquets de 10 kg Pedigree Adult avec volaille (date de péremption le 15 février 2022), ceux de 3 kg avec agneau (8 février 2022) et le sac de 3 kg Pedigree Dry Adult avec volaille (6 février 2022). Les clients qui ont acheté ce type de produit sont appelés à ne plus les utiliser.

 

 

Ils peuvent s’adresser par mail à contact@ch.mars.com et présenter une photo de l’emballage et de la date de péremption. La marchandise sera remboursée sous forme de bons. Les chiens qui ont mangé ces croquettes et qui présentent des signes de maladie ou un besoin de boire et d’uriner excessif devraient être amenés chez un vétérinaire pour consultation.