Rendez-vous des hackers européens à Genève

La cinquième édition du concours de hacking ethique Insomni'hack se déroulera le 2 mars prochain à Genève.
05 août 2015, 15:46
79610469

La cinquième édition du concours de hacking éthique organisé par la société SCRT se déroulera le 2 mars prochain dans les locaux de l'HEPIA à Genève.

Comme les années précédentes, le concours affiche «complet» et plus de 200 pirates venus de toute l'Europe s'affronteront sur des épreuves touchant à tous les domaines de la sécurité informatique (attaques web, reverse engineering, forensics,...)

Durant la journée (dès 10 heures): de nombreuses conférences animées par des experts internationaux (USA, Pays-Bas, Luxembourg, France, Suisse) seront proposées.

Au total ce sont plus de 400 professionnels et passionnés de sécurité informatique qui seront réunis à Genève pour ce qui est devenu l'une des plus grande manifestation Européenne du type.

Le concours (gratuit) est ouvert à tous, du débutant à l'expert confirmé et divers prix sont à la clé. Il s'agira, au final, pour chaque participant d'utiliser ses compétences en matière de sécurité des systèmes d'information, ceci dans une ambiance conviviale.

Qui est SCRT

SCRT est une societée basée à Préverenges (Suisse), entièrement dédiée à la sécurité de l'information. Depuis maintenant près de 10 ans, SCRT propose une large gamme de services dans le domaine de la sécurité informatique, tels que hacking ethique (tests d'intrusion), audit, intégration, formations.