Le portier des Aviateurs Ronnie Rüeger (40 ans en février) mettra un terme à sa carrière à l'issue du présent championnat. Il aura disputé plus de 700 matches de LNA, une catégorie de jeu dans laquelle il avait fait ses débuts en 1990 sous le maillot de Kloten.
Ronnie Rüeger a remporté trois titres de champion de Suisse jusqu'ici: un avec Zoug en 1998 et deux avec Lugano en 2003 et 2006. Le Zurichois, qui a également défendu les couleurs d'Ambri-Piotta, Davos, Bülach, Herisau et Lausanne, n'a cependant pas (encore ?) pu soulever le trophée avec son club formateur de Kloten. Il a échoué à deux reprises en finale des play-off face à Davos (2009 et 2011).
International à 56 reprises, Rüeger a par ailleurs participé à quatre championnats du monde entre 1998 et 2009. Il faisait en outre partie de la sélection suisse aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010.