Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Schwytz: elle s'engage sur l'autoroute avec un pneu en moins

Une femme de 41, alcoolisée, a tenté de s'engager sur l'autoroute à Seewen, dans le canton de Schwytz, alors que sa roue avant droite roulait sur la jante et avait déjà abîmé la carrosserie.

24 déc. 2014, 12:09
On ne connaît pas le taux d'alcoolémie de la conductrice, mais elle ne s'est pas rendu compte qu'il lui manquait un pneu.

Le bruit et la tenue de route cahoteuse d'une voiture ne dérangeaient pas sa conductrice. Le véhicule endommagé s'apprêtait pourtant à s'engager sur l'autoroute à Seewen (SZ) sur trois pneus seulement. La police schwyzoise a toutefois intercepté l'auto à temps. L'automobiliste était alcoolisée.

Agée de 41 ans, la conductrice de la voiture immatriculée dans le canton de Zurich a déclaré aux policiers ne pas s'être rendue compte d'un quelconque accident et des dommages subis. La roue avant droite roulait pourtant sur la jante et la carrosserie qui l'entoure était endommagée.

La femme a dû se soumettre à une analyse de sang. Son permis de conduire lui a été retiré, indique mercredi la police schwyzoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias