Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sept tués à Bagdad et près de Fallouja

Sept personnes, dont un chef tribal, ont été tuées samedi dans des attentats à l'ouest de Bagdad et dans la capitale, a-t-on appris de sources policière et médicale. Le chef tribal était connu pour son hostilité aux insurgés et son soutien à la police et à l'armée.

11 févr. 2012, 22:41

A Amariyat Fallouja, dans la province sunnite d'Anbar, cheikh  Najem Moustafa al Hafez, chef de la tribu Aoueissat, a été tué en  même temps que son frère, sa femme et son fils de deux ans, par une  bombe qui a explosé au bord de la route à son passage, a affirmé le  lieutenant de police Jabbar Hamad.

A l'hôpital de Fallouja, à 60 km de Bagdad, le médecin Omar Dalli  a confirmé avoir reçu quatre corps. Il a également annoncé avoir  reçu les dépouilles de deux civils tués par l'explosion d'une bombe  magnétique fixée à leur voiture alors qu'ils circulaient dans la  ville.

A Bagdad, un employé du ministère de l'Intérieur été tué sur la  voie rapide Mohamad Qassem, dans l'est de la ville, par des inconnus  qui ont ouvert le feu sur sa voiture, selon un responsable de ce  ministère.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias