Soleure: le vélo de Paul, 12 ans, disparu depuis samedi, a été retrouvé mardi matin

Le jeune Paul Schickling, 12 ans, a disparu depuis samedi à Gunzgen, dans le canton de Soleure. L'histoire émeut toute la Suisse alémanique. Ce mardi, la police soleuroise annonce qu'elle a retrouvé le vélo du garçon, près d'Härkingen, à 4 km de là.
21 juin 2016, 13:19
Paul a disparu samedi, vers 13 h 30, alors qu'il était parti faire un tour à vélo près de sa maison, à Gunzgen, dans le canton de Soleure.

L'enquête de la police cantonale soleuroise et ses appels à témoins ont permis de retrouver le vélo du jeune Paul Schickling, porté disparu depuis samedi en milieu de journée, indiquent nos confrères de Watson. L'affaire tient en haleine la Suisse alémanique depuis trois jours.

Ce garçon de 12 ans, a quitté sur sa bicyclette la maison familiale de Gunzgen, dans le canton de Soleure. Les opérations de recherches sont restées vaines jusqu'à ce mardi matin. Le vélo a été découvert à Härkingen, à 4 km de là. 

Lorsque Paul a disparu, il portait une veste rouge à capuchon et un jeans bleu clair. Il mesure environ 1 m 55 et a des cheveux blonds bouclés. 

Si vous avez des informations qui pourraient être utiles aux forces de l'ordre, composez le 032 627 71 11.

par Olivier Hugon