Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un car postal heurte plusieurs voitures et des murs près de Muri (AG)

Après avoir endommagé deux voitures, une camionnette et deux murs de maisons, un bus des transports publiques a poursuivi sa route ce vendredi matin,avant de s’arrêter en gare de Muri, dans le canton d’Argovie. Le chauffeur ne se souvient de rien.

15 mai 2020, 11:24
Pour une raison encore inconnue, un bus de ligne est entré en collision avec plusieurs véhicules et des murs de maisons vendredi matin entre Birri (AG) et Muri (AG).

Un bus de ligne est entré en collision avec plusieurs véhicules et des murs de maisons durant un trajet vendredi matin entre Birri (AG) et Muri (AG). Un problème médical du chauffeur âgé de 65 ans n’est pas exclu, selon la police.

Les accidents se sont produits tôt le matin, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne. Vers 6h30, le conducteur d’une automobile a signalé à la police une collision avec un bus des transports publics. Il a précisé que le chauffeur a poursuivi sa route sans se préoccuper des dégâts.

Un peu plus tard à son arrivée près de la gare de Muri, le chauffeur s’est annoncé à la police après avoir constaté des dégâts sur son bus. Il a dit à la patrouille qu’il ne se souvenait pas d’avoir heurté un autre véhicule.

Les policiers ont pu établir que le chauffeur a provoqué plusieurs petits accidents durant le trajet. Deux voitures, une camionnette et deux murs de maisons ont été endommagés. Il n’y a pas eu de blessé. On ne sait pas si le bus transportait des passagers.

Les enquêteurs n’ont pas encore pu déterminer la cause de ces accidents. Un problème médical du chauffeur n’est pas exclu. Le conducteur du bus a dû remettre son permis aux policiers.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias