Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme roué de coups dans le hall de son immeuble à Fribourg

Un homme a été violemment frappé dans le hall dans son immeuble à Fribourg par trois individus, qui lui ont volé de l'argent, des clés et un téléphone portable.

08 sept. 2015, 17:00
La police cantonale fribourgeoise a pincé lundi à Montilier (FR) un gitan qui transportait dans sa voiture un produit chimique interdit en Suisse.

Trois individus ont tabassé un homme dans le hall de son immeuble à Fribourg dans la nuit de jeudi à vendredi. La police a pu interpeller les agresseurs. Leur butin: quelques centaines de francs, un trousseau de clés et un téléphone portable.

Les auteurs du brigandage sont âgés de 22, 24 et 29 ans. Ils s'en sont pris à leur victime alors que celle-ci rentrait chez elle peu avant minuit, a précisé la police cantonale vendredi dans un communiqué.

Ils ont infligé des coups de pied et de poing à cet homme, qui pourtant se trouvait à terre et n'opposait aucune résistance. Le malheureux a été conduit à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. La police a rapidement retrouvé les agresseurs en fuite au centre-ville.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias