Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: un automobiliste circulant à contresens provoque un bouchon gigantesque de 25 km ce lundi

C'est un homme de 81 ans qui est à l'origine du méga-bouchon qui a paralysé le trafic dans la région zurichoise ce lundi matin. A contresens sur l'autoroute, il a percuté un autre automobiliste, engendrant 25 km de bouchon et deux heures d'attente.

30 nov. 2015, 09:28
Le contresens a provoqué la gabegie dans la région zurichoise lundi matin.

Des embouteillages d'une longueur maximale de 25 km ont fortement perturbé le trafic autoroutier entre Brugg (AG) et Zurich lundi matin à l'heure de pointe. La faute à un accident survenu à Zurich-Seebach. Les automobilistes sont restés bloqués dans les bouchons durant plus de deux heures.

Vers 5 h, un conducteur de 81 ans circulant à contresens a percuté un automobiliste de 51 ans près de la jonction de Zurich-Seefeld en direction de St-Gall. Tous deux ont été transportés à l'hôpital avec des blessures légères, indique la police zurichoise.

Le tronçon autoroutier concerné a été fermé durant près de trois heures. Le trafic a été détourné, entraînant une forte perturbation du trafic des pendulaires, communique le TCS. Le bouchon s'est allongé jusqu'à l'échangeur de Birrfeld, près de Brugg, en Argovie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias