La compagnie Swiss a reçu vendredi des menaces concernant son vol LX146 qui aurait dû décoller à 12h45 de Zurich à destination de Delhi. Les passagers ne se trouvaient pas encore à bord de l'Airbus A330. L'équipage a quitté l'avion qui a ensuite été placé à l'écart. Un vol de remplacement a été organisé.
La police cantonale zurichoise s'est rendue sur place, a indiqué un porte-parole de l'aéroport de Zurich, confirmant une information révélée par le site en ligne de la "Handelszeitung". Le trafic sur la piste numéro 16 a été provisoirement interrompu.
L'horaire des autres arrivées et départs d'avions n'a pas été perturbé par l'incident. Un appareil de remplacement a décollé peu avant 18 heures pour transporter les passagers du vol LX146 à Delhi. Plus de 200 passagers ont été concernés.