20e et dernière édition du Lausanne Pully For Noise Festival

C'est fini pour For Noise. Après 20 ans d'existence et une édition 2015 peu rentable, le comité de ce très sympathique festival organisé sur les hauteurs de Pully, à l'est de Lausanne, a décidé de célébrer le 20e anniversaire sur une journée le 20 août avant de baisser le rideau.

16 déc. 2015, 12:37
Le concert de Franz Ferdinand & Sparks en août 2015 dans la légende du Pully Lausanne For Noise Festival.

Après 20 ans de passion musicale, c’est avec tristesse et fierté que l’Association For Noise  mettra fin à son Festival, le 20 août prochain lors d’une soirée unique d’adieu à Pully.

Le bilan de la dernière édition de For Noise fut contrasté. Malgré le soutien de ses partenaires publics et privés et le capital sympathie dont le festival bénéficie auprès d'un public fidèle, des artistes locaux et internationaux, le comité d'organisation veut se laisser du temps.

Le site est magnifique mais compliqué à équiper. Les jauges trop éloignées entre la Grande Scène et les petites salles. Il n'y a pas de possibilités de camper.

Un au-revoir le 20 août

Le For Noise ne voulait pas tirer sa révérence sans dire au revoir à tous ceux qui l’ont aimé. Une soirée d'adieu aura donc lieu le 20 août 2016.

L'événement se concentrera sur la Grande scène du Festival. Plusieurs groupes emblématiques pour le Festival, des surprises et beaucoup d’émotions seront au programme de cette soirée.

Le billet peut être acheté dès aujourd'hui pour 30 fr.  sur le site du For Noise, Petzi et Starticket. La programmation sera dévoilée au cours du printemps. Le For Noise organisera son traditionnel Noël le 25 décembre prochain au D!.