Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage dans un kiosque à Renens

Lundi 31 décembre 2012 peu avant 19 heures, deux personnes ont menacé d'une arme le gérant d'un kiosque à Renens. Ils ont pris la fuite à pied en emportant une partie de la recette du jour.

01 janv. 2013, 11:10
Les deux braqueurs ont pris la fuite en emportant quelques billets se trouvant dans la caisse.

Lundi 31 décembre2012, aux environs de18h50, le gérant d'un kiosque à la rue du Lac à Renens a été menacé avec une arme de poing par deux individus qui ont pris la fuite à pied en emportant quelques billets se trouvant dans la caisse.

Les deux inconnus étaient vêtus d'habits foncés. L'un portait un casque et l'autre une capuche ou une cagoule qui lui cachait le visage. Seul le premier individu était armé et s'est exprimé en français avec un accent. Selon la victime, qui n'a pas été blessée, il s'agissait de personnes de type africain. 
 
Le gérant a immédiatement prévenu la police. Des recherches ont été entreprises pour retrouver les auteurs, sans succès. Cet événement a nécessité l'intervention d'un chien, de 3 patrouilles de la Police de l'Ouest Lausannois, de 4 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et de 3 enquêteurs de la Police de sûreté. 
 
Une plainte a été enregistrée et le Procureur de service a été renseigné. 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias