Football: Zlatan Ibrahimovic sera l’un des présentateurs vedettes d’un festival

Zlatan Ibrahimovic a accepté d’être l’un des présentateurs vedettes du festival de chanson de San Remo, grand-messe cathodique des Italiens.
25 févr. 2021, 00:01
/ Màj. le 25 févr. 2021 à 06:47
(210222) -- MILAN, Feb. 22, 2021 (Xinhua) -- AC Milan's Zlatan Ibrahimovic gestures during a serie A football match between AC Milan and FC Inter in Milan, Italy, Feb. 21, 2021. (Photo by Alberto Lingria/Xinhua) (KEYSTONE/XINHUA/Alberto Lingria)

Le soliste virtuose de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic va jongler la semaine prochaine entre le football et la musique. Une partition sur mesure a été établie pour lui permettre d’assurer ses engagements avec le festival de chanson de San Remo, diffusé chaque soir en direct sur la Rai du mardi 2 au samedi 6 mars, tout en tenant sa place avec le club milanais, qui va jouer contre l’Udinese à domicile le mercredi 3 mars en soirée puis à Vérone le dimanche 7 mars dans l’après-midi.

«Il sera là mardi, mercredi il aura un match, et il reviendra de jeudi à samedi» à San Remo, a indiqué Amadeus, organisateur du festival annuel, véritable institution en Italie avec plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir.

Allers-retours Milan-San Remo

«La Gazzetta dello sport», dans son édition de mercredi, a livré quelques détails: la star suédoise s’entraînera lundi au centre d’entraînement de Milan, au lendemain du match prévu dimanche soir dans la capitale contre l’AS Rome.

 

 

 

Ensuite, il s’entraînera mardi à San Remo avec un membre de l’encadrement technique du club, puis de nouveau vendredi et samedi dans la ville balnéaire avant le match du dimanche à Vérone. Au milieu de la semaine, il doit revenir le mercredi matin à Milan pour le match contre Udinese en soirée, précise le journal milanais, qui indique que le club avait été prévenu de cet engagement extra-sportif du Suédois en août, avant qu’il ne prolonge son contrat d’un an avec l’AC Milan.