Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hold-up dans un office postal à Mathod: suspects interpellés

Vendredi matin, l'Office postal de Mathod a été victime d'un hold-up. Le voleur, accompagné d'un autre individu, a pris la fuite au volant d'une Peugeot 208 bleue. Les deux hommes ont été interpellés.

19 juin 2015, 16:05
Les deux suspects ont été interpellés à hauteur de l'échangeur de Villars-Sainte-Croix.

Ce vendredi midi, les deux individus circulant au volant de la Peugeot 208 bleue signalée ce matin et recherchés activement ont été interpellés sur l’échangeur de Villars-Sainte-Croix, après une course poursuite. Refusant de s’arrêter, ils ont forcé un barrage de police et percuté des véhicules civils. La Police cantonale lance un appel à témoin et recherche le conducteur agressé sur l’autoroute. 

Un policier les avait repérés dans la zone commerciale En Chamard à Montagny près Yverdon. Ils avaient pris l’autoroute en direction de Lausanne. Immédiatement, une voiture de gendarmerie les a pris en chasse, leur intimant l’ordre de s’arrêter. Les deux individus ont refusé d’obtempérer et ont continué leur fuite.

Peu avant l’échangeur de Villars Sainte-Croix, en direction de Lausanne, le trafic a été ralenti provoquant un bouchon. Les fuyards ont cherché à forcer le passage en percutant 3 voitures civiles et une moto. Cet accident n’a provoqué aucun blessé.  Finalement, le véhicule des fuyards a fini sa course dans la glissière de sécurité de l’autoroute.

Le conducteur a franchi la berme centrale  en courant et a réussi à stopper un gros véhicule noir ou gris qui circulait en direction d’Yverdon-les-Bains. Il a ouvert la porte et a cherché à sortir par la force le conducteur. Frappé au visage, ce dernier a réussi à repartir. L’agresseur a continué sa fuite en courant mais il a été intercepté par un chien policier.   

La police cantonale demande instamment au conducteur qui a été agressé de prendre contact au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias